La FFJDA et le comité de judo 79, ont la grande tristesse de vous faire part du décès d’Antoine SEGUIN, survenu à l’âge de 35 ans.
Originaire de Thouars dans les Deux-Sèvres, Antoine Seguin pratiquait le judo de haut niveau et était ceinture noire depuis 2002 . Très investi dans la vie de son club le JC Suresnes, il en avait été récemment élu Président. Sa vie professionnelle était tout aussi dynamique : après avoir obtenu son diplôme de Sciences PO Toulouse et son Master 2 en Conseil, Expertise et Action Publique en 2012, il avait effectué son stage de fin d’études au sein du cabinet KPMG avant de rejoindre La Banque postale dès 2012.
Sa nature altruiste et son esprit du collectif l’avaient amené à se tourner vers la politique en se présentant aux élections municipales de 2014 à Suresnes et départementales en 2015 dans les Hauts de Seine.
L’adjoint au Maire de Suresnes chargé du sport et l’association Sciences Po Toulouse Alumni lui ont rendu leurs hommages respectifs.
La FFJDA et le comité 79 de judo présentent ses très sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous ses ami.e.s et collègues.